Quels sont les 3 DJ les plus connus de la planète ?

Leave a comment

DJ est un métier passion, dans le cadre de vos demandes, un DJ professionnel (Toulouse & 31) peut aisément réaliser l’animation de votre mariage, de votre anniversaire ou d’une fête d’entreprise ou commercial.

Mais DJ est aussi un métier d’importance dans l’industrie musicale, avec l’émergence de nombreuses stars ayant réussi à placer des singles et albums, en propre ou en collaboration avec d’autres artistes, en tête des classements de ventes mondiales et nationales.

Voici les 3 DJ les plus connus de la planète et générant le plus de vente au cours de ces dernières années :

N°3 – David Guetta : c’est sûrement le plus connus en France auprès du grand public, mais ce n’est pas le numéro 1 au monde. Néanmoins son parcours exceptionnel, ses collaborations prestigieuses et son niveau de ventes très important en fait le 3ème DJ le plus connu du monde !

N°2 – Marshmello : Spécialisé dans la Pop-EDM, il réalise des niveaux de vues au sommet sur Youtube. Par exemple son single son single Alone apparu en 2018 dépasse le milliard de vues et est l’une des vidéos les plus sous-titrées dans différentes langues de la plateforme avec un total de 55 langues !

N°1 – Martin Garrix : Découvert par le grand public avec son titre “Animals” en 2013 à seulement 17 ans, ce DJ producteur et créateur de son propre label est le DJ le plus connu de la planète ! L’importance de ses réseaux sociaux et sa présence en clôture des plus grands festivals de musique électronique
font de lui l’artiste incontournable parmi tous les DJ !