Quelles sont les 6 phrases à ne jamais dire à un DJ lors d’un Mariage à Toulouse ?

Ce n’est pas que votre DJ est susceptible ou mal luné, mais il y a des phrases que trop souvent, des invités trouble fête ou un peu trop éméchés ont tendance à dire au DJ animant une soirée de mariage …

Voici le top 6 des phrases à ne jamais dire à un DJ lors d’un mariage :

1) Pourriez-vous passer un “bon” morceau ?
Outre le jugement sur ce qui a été passé auparavant, le DJ de la soirée n’est pas votre DJ personnel, il anime pour tout le monde selon son expérience, les directives des mariés et la réaction globale de la salle !

2) Pourriez-vous passer un morceau “qui bouge” ?
Et couper le morceau en cours ? Non le mieux est de vous assoir, boire un verre (d’eau) et attendre la chanson suivante. Mis à part un 1/4 d’heure slow annoncé au préalable, il y a fort à parier que la chanson suivante bougera plus !

3) Pourriez-vous passer “la chanson qui fait ça” ? ou une variante “le tube de Mickael Jackson ou David Guetta ?” ?
Et c’est parti pour le blind test. Le DJ, casque vissé sur sa tête et cerné par des enceintes puissante n’entendra strictement rien de tout de vos imitations. Le seul risque est qu’il se retourne, non pas comme dans The Voice, mais pour enchainer le morceau suivant sur ses platines !

4) Si vous mettez cette chanson je vais conclure pour la soirée !
Alors là, si un DJ peut sauver la soirée, ce ne sera sûrement pas la votre. Il n’est pas là pour vous aider “à conclure” mais pour permettre à l’ensemble des invités et mariés à passer la meilleure soirée possible.

5) Mets “celle là” après !
Mis à part si c’est vous qui signez le chèque du DJ, abstenez vous !

6) Qu’avez vous comme morceaux en playlist ?
Votre DJ n’est ni Deezer, ni la FNAC du coin. Donc il n’y a pas de disque à la demande, sinon à quoi bon avoir fait appel à un DJ, autant aller sur Youtube.

Bien entendu, n’hésitez pas à contacter Starlight DJ Toulouse afin de discuter de votre projet de soirée avec un DJ professionnel de Toulouse !

Contactez-nous